Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dictionnaire des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
20/20  (20/20)
Points:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Dictionnaire des Races   Dim 17 Jan - 12:29

Voici les différentes races qui sont acceptées sur le forum :


Les Sorciers :
Ils sont d'apparence humaine, mais ils possèdent des pouvoirs plus ou moins puissants. Ils peuvent lancer des sorts en utilisants le language des Anciens, mais ils possèdent tous un pouvoirs individuel comme par exemple de controler les molécules d'eau, ou de créer des courants d'air plus ou moins violents.

Les Anges :
Tout comme les sorciers les anges ont une apparence humaine, mais ils sont dotés d'ailes d'un blanc imaculé qui leur permet de voler. Ils n'ont pas la capacité de lancer des sorts mais ils possèdent de grand pouvoirs de guérison ou en rapport avec les éléments.

Les Elfes :
Ils sont plus grands et plus fins que les humains, et ils possèdent une grace incomparable. Ils ont l'air assez fragiles au premiers abords, mais ils possèdent une grande force, cela dépend aussi des individus, et ils sont très doués pour les attaques à distances.

Les Nekos :
Se sont des humains qui ont des gènes d'animaux et qui en ont quelques attributs : les oreilles et la queue d'un chat, l'odorat et l'ouïe d'un chien ... Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers en plus des attributs animaux, mais ils sont particulièrement doués pour la confection de potions.

Les Vampires :
Ce sont des créatures nocturnes et assoiffées de sang. Ils ont le teint pâle et les canines plus longues que la normale. Ils ont une force hors du commun mais ont peur du feu car il n'y a que ça qui puisse les tuer. Ils doivent se nourrir à une fréquence régulière, ils ne peuvent pas passer un mois sang boire du sang.

Les Elfes Noirs :
Se sont des Elfes qui se sont mis du coté du mal. Ils possèdent les mêmes capacité que les Elfes mais pour renier leur appartenance au peuple des bois ils se rase la tête et s'habillent avec des pantalons super larges et des T-shirt informes.

Les Anges Déchus :
Se sont des anges qui ont commis une faute impardonable et qui ont été virés du paradis. Soit leurs ailes ont étés coupées, soit elles sont de couleur noir. Leur pouvour se base sur l'énergie n'égative.

Les Démons :
Se sont des être totalement maléfique. Ils peuvent prendre n'importe qu'elle formes et controle l'énergie négative. ils ne sont acceptés dans le pensionnat que par pur diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
20/20  (20/20)
Points:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Dictionnaire des Races   Lun 12 Avr - 22:42

Les Väkeväs :

Les origines des Väkeväs ne sont pas mentionnées dans les livres. Seules les légendes persistent d'un côté; il serait dit alors que la venu au monde des Väkeväs ne tiendrait qu'à la persistance d'une jeune femme, pratiquante en magie qui eu retarder sa vieillesse grâce à sa sagesse et son savoir. Chez les Väkeväs, elle est considérée comme une divinité par ses pouvoirs nombreux qui lui ont sauvés la vie à plusieurs reprises. Elle aurait par le passé, secourut d'innombrables humains et serait tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Sa nature l'avait alors interdit de s'y soumettre et elle se serait réfugiée dans les montagnes après lui avoir fait ses adieux. L'amour l'aurait tout de même aidé à concevoir un héritier qui fut éduqué dans les sages montagnes de glace...
Par les années qui vinrent, les hommes et les femmes qui virèrent dans ces montagnes devinrent durs par leur foi, et fort par leurs magies. Ceci dit, il n'est jamais précisé comment les Väkeväs sont parvenus à un stade si développé dans leur nature froide et leurs pratiques anciennes qui consistent à soumettre leurs corps et leurs esprits à un seul élément, l'eau.
On dit qu'ils ne sont pas humains, mais leur naissance est décrite tout autrement comme ci-dessus. Ils seraient parvenus, petit à petit, à se solidifier.
Leurs corps sont fait comme ceux des Humains, mais leur consistance est bien plus impressionnante. Tout comme une légende, il est mentionné que leur magie n'était pas ordinaire et qu'elle permettait à leurs désirs de prendre vie. Ce serait ainsi que l'origine des Väkeväs se serait fondée, que par la persistance d'une jeune femme...

Cette jeune femme sans nom à pourtant sa statue recouverte de glace dans les plus hautes montagnes qui font la frontière du monde. Beaucoup de ragots se racontent sur cette divinité inconnue qui serait alors à l'origine de la protection des frontières du monde. Un bien grand pouvoir pour une statue...

Histoire.

Bien avant 1009 ap. Jésus Christ, les Vakëvas étaient sagement refermés sur leur religion et leur foi sans déranger quiconque du haut des montagnes Bhagirathi, à présent situées en Inde. Autrefois, ses montagnes indiscutables n'étaient franchissables que par ceux qui avait le don de supporter le froid à – 40 au minimum. Il n'ai alors plus question d'humanité mais bien de magie révélatrice en ce qui concerne les peuples Vakëvas qui y séjournaient.
Ce n'ai qu'à partir de 1933 que les humains gravissent les trois montagnes Bhagirathi et découvre alors l'existence des Créatures des Glaces. Le climat s'y étant réchauffé au fil des années, la neige avait bientôt fini de fondre à l'extérieur...
Ils ne furent malheureusement pas bien accueillit et beaucoup ne revinrent pas, alors mystérieusement disparus... Rien n'ai encore préciser sur cette première rencontre, et rien n'ai mentionné. Même si depuis les montagnes Bhagirathi ne cessent d'être gravis, il semblerait que certaines zones d'ombres n'ai jamais été encore découvertes, loin des rayons du soleil, dans les profondeurs glacières...
En 1014 ap. Jésus Christ, alors qu'il n'ai pas question d'humains ni de découvertes, une guerre impose des conflits dans la vallée montagneuse entre les Väkeväs et des Créatures d'une religion tout autre se basant sur la croyance du Roi Soleil. Durant sept longues années cette guerre persista sans aucun débouché politique mais vint enfin le règne du chef Emla qui mit fin à cette épopée sanglante.
Reine et maitresse des montagnes de glaces, elle décida de pactiser avec les croyants de cet autre Dieu pour ne plus que leurs chemins ne se croisent. Ils divisèrent alors les montagnes en quatre et en légua deux à leurs ennemis, celles qui étaient le plus près de fondre sous le règne du soleil...
Ils ne s'approchèrent plus, sans prendre le risque d'être tué et une loi les empêchaient de s'aborder...

Le grand froid qui les séparent est encore d'actualité aujourd'hui bien que la loi ne soit pas totalement respectée comme autrefois. Certains liens se seraient accompli entre les Créatures des Glaces et les Créatures du Feu, donnant naissance à des hybrides qui furent immédiatement chassés.
Parfois assassinés sous la statut qui protège les frontières mondiales, les bébés hybrides étaient les symboles de la luxure et du péché suprême. Les mélanges sont encore interdits bien que certains hybrides arrivent, à ce jour, à échapper de la mort par la fuite de leurs parents bienveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dictionnaire des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» dictionnaire breton
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Avant de Jouer :: Contexte + Règles-
Sauter vers: