Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
20/20  (20/20)
Points:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Histoire   Jeu 11 Fév - 16:04

L'histoire se déroule à Fantasia, un monde peuplé d'etres semblables à nous mais qui possèdent des caractériques très particulières, sur une île appellée Pension. Cette île est divisée en 6 royaumes gérés individuellement par une ville régente qui donne son nom au royaume. Ces différents royaumes entretiennent entre eux des rivalités bien ancrées dans leurs moeurs, et c'est pour cela que leurs ancetres avaient instaurés des tournois entre les différents royaumes, pour éviter qu'un guerre ne ravage Pension.
Ces tournois sont, à l'images des habitants de Pension, très particuliers : en effets, ce ne sont pas de simples tournois visant à montrer la supériorité d'un royaume en se basant sur de simple aptitudes physiques, ils se basent aussi et surtout sur la maitrise magique.
Oui vous l'aurez compris, la magie existe en Fantasia, elle y est même très présente. Elle se manifeste par l'utilisation d'armes magiques, en relation avec un élément. Chaque royaume à une affinité élémentaire différente, tout comme leurs aptitudes physiques (pour plus de détail allez lire le post "Carte").
Pension est donc dans une paix relative, chaque royaume à sa place dans le bon fonctionnement de la vie quotidienne. Mais malheureusement, il existe toujours des personnes, des actes qui font que la situation peut basculer d'un moment à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Avant de Jouer :: Contexte + Règles-
Sauter vers: