Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elyana Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana Connor

avatar

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 25
Emploi : Etudiante
Race : Mi Elfe Mi Vampir
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Elyana Connor   Dim 28 Fév - 18:47

○ Personnage ○


Nom : Connor
Prénom : Elyana
Age : 16 ans

Race : Hybride : Mi Elfe Mi Vampire
Poste : Étudiante

Physique :
Elyana, étant née de l’union d’un Elfe et d’une Vampire, possède les caractéristiques des deux races.
Les cheveux de notre charmante hybride sont roux, presque auburn. Ils lui arrivent à la taille et sont très raides, même pas besoin d’un lisseur, elle a une franche qui lui tombe devant les yeux ce qui montre sa timidité. Elle aime les laisser détachés, ils virevoltent autour d’elle lorsqu’elle marche, donnant une touche de mystère au charme de la jeune fille. Elle ne les attache que quand elle sort son Katana pour s’entraîner ou pour se battre, et aussi quand elle est très concentrée, c’est-à-dire pendant un contrôle ou une partie de Shougi.
Son visage est fin comme les autres Elfes, mais elle à le teint très pâle des Vampires, ce qui contraste avec ses magnifique yeux : d’un noir profond ils vous regardent avec détermination et vous avez l’impression qu’ils voient tout en vous. Mais seulement lorsqu’ils ne sont pas cacher par la frange de la jeune hybride. Ses lèvres sont d’une jolie couleur carmin et deux belles canines blanches ressortent au coin de cette bouche sensuelle. Elle a aussi de jolies oreilles pointues, qu’elle préfère cacher, n’aimant pas son statut d’hybride.
Elle a un corps aussi fin et svelte que les autres Elfes mais possède la force des Vampires ce qui permet à Ely de donner de puissant coups lors d’un combat.
Parlons un peut des vêtements de notre jeune fille, car évidemment elle ne se ballade pas toute nue. Le style vestimentaire penche vers le look Gothique : elle s’habille souvent en noir, avec bustier, chemise, jupe, chaîne toute la panoplie quoi.

Caractère :
Elyana est une jeune fille un peu solitaire. En effet son statut de chimère mi-elfe mi-vampire fait qu’elle n’est acceptées totalement dans aucun des deux groupes.
C’est pourtant une jeune fille très sociable et amusante : elle est doté d’un certain humour et elle est toujours prête à écouter les autres pour les aider. Mais le fait qu’elle soit toujours rejeté l’a quelque peu aigrie et rendue méfiante : Chaque fois que quelqu’un essaye de se lier d’amitié avec elle, elle croit d’abord que c’est juste pour se moquer d’elle encore plus.
Elle aime beaucoup la poésie et le théâtre, arts que lui a fait découvrir son père, et c’est a cause de ça que la plupart des vampires l’évitent : une vampire sentimentale, c’est contre nature !
Mais malgré son amour de la poésie, les elfes l’évitent aussi car tout ce qui est gore comme la torture ou les meurtres l’intéresse aussi.
En amour, Ely est très difficile d’accès : déjà a cause de sa méfiance, mais aussi a cause de sa timidité naturelle.

Histoire :
La naissance d’Elyana était un accident : ses parents s’étaient rencontrés dans un bar et ils ont passés la nuit ensemble parce qu’ils avaient trop bu. Lorsque Maryssa, la mère d’Ely, appris qu’elle était enceinte elle décida de garder le bébé, croyant qu’il serait entièrement vampire. Mais lorsqu’elle vit que sa fille était à moitié elfe, elle se mit a chercher son père pour lui laisser l’enfant. Son père, par pitié, accepta de garder Elyana et l’éleva sans lui rappeler qu’elle n’était qu’a moitié elfe. Évidemment il ne put rien faire contre la persécution qu’Ely dut supporter, mais il fit tout son possible pour qu’elle se sente bien.
Plus tard, alors qu’Ely se baladait au bord de la mer, elle aperçu une femme qui lui ressemblait un peu en compagnie d’une jeune fille qui devait avoir deux ans de moins qu’Elyana. Celle-ci comprit que la femme devait être sa mère, et celle-ci le reconnu en disant qu’elle n’avait aucune remord de l’avoir abandonnée. Elle n’avait que faire d’une demi vampire. Par contre Maëllie, sa demi sœur, fut plus gentille et elle devinrent assez proche. C’est Maëllie qui appris à Elyana à chasser et qu’elle ne devait pas trop rester en contact avec de l’argent.
Lorsque le pensionnat Himawari ouvrit, elle y alla de bon cœur car elle se disait qu’il devait bien y avoir d’autres personnes comme elle. Sa sœur aussi y est inscrite et c’est pour le moment sa seule amie, même si Maëllie reste la plus part du temps avec ses amis vampires.

Test RP :
En Construction

○ Vous ○

Prénom : Eléa
Age : 16 ans et des poussières
Code : [OK par All The Power]
Présence sur le forum :
* Vacances : 7/7
* Scolaire : 2/7
Comment avez vous connu le forum ? : It’s my forum ;D

_________________
~~C'est quand il est partagé, que l'amour est merveilleux~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://P-ot-Hell.forumactif.org
 
Elyana Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie pressante d'automail [PV Elyana Connor]
» Elyana Gilmore [SERDY]
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Lud'Zone :: Archives-
Sauter vers: