Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes textes à thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenna Cursedblood
Mi Vampire Mi Ange Noir
Morwenna Cursedblood


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Emploi : étudiante
Race : mi vampire, mi ange noir
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Mes textes à thème Left_bar_bleue8/20Mes textes à thème Empty_bar_bleue  (8/20)
Points:
Mes textes à thème Left_bar_bleue0/75Mes textes à thème Empty_bar_bleue  (0/75)

Mes textes à thème Empty
MessageSujet: Mes textes à thème   Mes textes à thème EmptyJeu 13 Mai - 13:34

Le principe est simple : des gens me donnent un thème et j'écris dessus. Le premier texte que je propose m'a prit la tête parce que j'avais du mal à voir ce que je pouvais faire. Enfin, j'avais une petite idée, mais ça n'allait pas plus loin.
Alors voilà, les thèmes
Monde : Naruto(ça commence bien)
Couleurs : rouge
Mot : manger
Et avec tout ça j'ai fait...ça

*****************************


Zetsu déambulait dans la cuisine du repère de l'Akatsuki. La partie noire râlait haut et fort qu'il avait faim, mais rien à bouffer à cause de la nouvelle loi en vigueur imposée par une Konan faisant un peu trop de zèle : plus de cadavre dans leur repère car cela attirait la vermine et les odeurs qui s'échappaient de certaines chambres(elle avait accentuer son regard sur certains membres en particulier)n'étaient que peu ragoutantes pour garder un vocabulaire acceptable. La partie blanche, quand à elle, essayait de calmer son opposé, mettant en avant des arguments en faveur de la seule femme de l'Akatsuki(non, aucune Sakura ne fera d'apparition ici) : si on avait gardé les cadavres, ils seraient certainement tous mort de la peste...sauf peut-être Hidan... Bref

Zetsu en était donc là quand il ouvrit la porte blanche du frigo pour y dénicher un morceau de viande emballé, sans doute du bœuf au vu de la couleur qui avait... verdit ? C'est con, il n'y avait personne au repère, mise à part Hidan, Kakuzu et lui-même et ils n'étaient vraiment pas des fées du logis : entre l'un aliéné par ses rituels macabres et l'autre obnubilé par son porte-feuille, le frigidaire ne risquait pas de se remplir(trop chère selon Kakuzu qui leur avait proposé de faire un jardin potager pour alléger les dépenses) ni même d'être nettoyé. Et c'est avec un sourire frustré qu'il attrapa le morceau de bœuf, une patte semblerait-il(oui on a tous ça dans notre frigo...ne cherchons pas). En le touchant, il s'aperçut qu'il était plus chaud qu'il n'aurait du l'être. Le réfrigérateur avait très certainement lâché à un moment ou un autre et ne s'était remis en marche qu'il y a peu, ce qui expliquait la couleur verdâtre.

Il croqua une bouchée crue devant la télévision : dingue, le bœuf avait le même goût que la viande humaine. Le côté noir, heureux, accepta le compromis et laissa enfin en paix sa partie blanche.

Peu de temps après, Kakuzu et Hidan entrèrent dans le salon, accolé à la cuisine vers laquelle se dirigea le banquier qui avait raté sa vocation, tandis que le prêtre s'assit à côté de la plante cannibale. Il s'était lancé le défit d'être polie en gentil dans la journée(on y croit tous) mais quand il vit ce que mangeait son camarade d'organisation criminel, il faillit s'étrangler et abandonna son chalenge interne :

- Putain, Zetsu, tu bouffes quoi bordel ?!

- La viande qui restait dans le frigo, répondit-il simplement, absorbé par l'émission de télé réalité culinaire.

Kakuzu s'approcha d'eux au moment où Hidan arracha le repas de Zetsu de ses mains. Il le brandit alors et arracha le morceau de journal qui l'entourait et découvrit … un main au bout d'un bras à moitié mangé.

- Zetsu ! Mon bras ! ENFOIRE !(1)

Le concerné remarqua alors qu'en effet, Hidan était manchot. Mais ça ne changeait pas trop de d'habitude. C'est vrai, quand c'était pas un doigt qu'il lui manquait, c'était une jambe, ou un oreille, parfois même la tête...alors un bras, c'était passé complètement inaperçu à ses yeux.

- Et tu vas me dire que tu l'as pas fait exprès fils de p*** ?! tempêta le jashiniste

- Ben non...c'était dans le frigo, j'étais pas censé savoir, expliqua calmement Zetsu le blanc

- Ouais, maintenant redonne-nous ton bras, il est vachement bon, réclama le noir.

- Je t'avais prévenu, fit remarquer Kakuzu, un peu agacé par la situation parce que, merde quoi, y avait rien à manger...sans oublier qu'Hidan serait un poids sans son bras. Bon d'accord, en fait il l'était toujours, problème résolu. Hum...non . Autre problème, Hidan allait être invivable avec tout ça. Il réfléchit à la question, cherchant une solution.

- Putain, vous êtes tous contre moi ou quoi ?

Les deux autres hochèrent lentement du chef. Et Hidan, furieux, sortit sa faux(2) et extermina la télé : c'était elle ou Zetsu, et si c'était Zetsu, le chef n'allait surement pas être content. Puis il partit, serrant son membre supérieur avec rage. On ne le revit plus pendant quelques jours. Zetsu ne s'en portait pas plus mal, si ce n'est qu'il n'avait vraiment rien à manger. Il soudoya quelques pièces à Kakuzu(3) et acheta des nouilles et de la vrai viande d'animal non-humain.

Quelques jours passèrent donc, et les autre membres de l'Akatsuki regagnèrent le repère. D'abord Deidara et Tobi, suivit de Pein et Konan. Celle-ci déplora l'état dans lequel se trouvait la cuisine et s'activa tout de suite à menacer Deidara pour qu'il fasse le ménage. Le pauvre accepta.

Le soir, à table, Hidan réapparu enfin. Zetsu nota qu'il avait retrouvé un nouveau bras. En revanche, personne ne se rendit compte que la couleur était bien plus blanche que ce qu'elle aurait du être et jurait largement avec le reste de sa personne. Pauvre Hidan, à force d'être mutilé, plus personne ne s'en souciait. Zetsu aurait presque eut pitié...presque, parce qu'il avait quand même refuser de lui offrir son bras en gage de bonne volonté.


*****************************


Voilà, si vous voulez donner des thèmes, je suis preneuse et j'écrirai quand l'inspiration sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
 
Mes textes à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Lud'Zone :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser