Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carte

Aller en bas 
AuteurMessage
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
20/20  (20/20)
Points:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Carte   Dim 3 Fév - 0:05


Légende :

Alseif :
C'est un royaume maritime dont la ville régente est une ville portuaire, avec des terres attenante pour subvenir au besoins de son peuple. Les habitants d'Alseif sont surtout des marins, ils ont donc une très forte affinité avec la magie de l'eau, et ils sont réputer pour être très agiles.
Ils ont le monopole de la grande "Baie Marchande", ainsi que d'une grande parti du "Fleuve Lazuli".

Grendar : C'est un Royaume militaire dont la ville régente est une ville acculée par la "Falaise des Désespérés", mais elle est très fortifié et possède une place très stratégique sur les rives du lac. Les habitants de Grendar sont des militaires, et sont très belliqueux, ils ont donc une très forte affinité avec la magie du feu, et sont réputés pour leur force brute.
Ils on le monopole sur "L'Oeil du Faucon", l'unique lac de Pension, et sur la moitié de la "Rivière Vive"

Lacryma : C'est un royaume scientifique dont la ville régente est une ville située au milieu d'une grande plaine, elle n'est pas très fortifiée, la majorité des habitants étant des scientifiques, et pas des guerriers, ils sont plus versés dans l'art de la médecine et la philosophie. Ils ont donc une très forte affinité avec la magie de l'air, et sont réputer pour leur grand contrôle de soi et leur savoir sur le fonctionnement de la magie.
Ils ont le monopole sur les vastes "Plaine de l'Aube", qui sont des terres très riches et fertiles.

Mythis : C'est un royaume montagnard dont la ville régente est creusée dans la montagne, elle n'est pas vraiment fortifiée, mais seul les habitants de Mythis savent survivent correctement au températures glaciales de leur royaume. Ils ont donc une très grande affinité avec la magie de la terre, et sont réputés pour leur grande résistance et leur volonté à toute épreuve, ainsi que pour leur caractère irascible.
Ils ont le monopole du "Pic Dent d'Ours" où se situe la ville régente, des "Pics Jumeaux" au sud, et de la chaîne de montagne nommée "L’Échine du Dragon".

Regios : C'est un royaume marchand dont la ville régente est situé au Carrefour de plusieurs rivières, ce qui leur donne un bon avantage dans leur profession de marchands. Ils ne possède pas d'affinité particulière pour la magie mais ils compense cela par une un gros travail sur leurs aptitudes physiques et par une alliance avec Zuellni.
Ils ont le monopole sur le croisement de la "Rivière Cyan" avec son delta et du "Fleuve Rio", ainsi que de la berge occidentale du "Fleuve Court".

Zuellni : C'est un royaume qui ne tire ses ressources que du troc avec les autres royaumes : en effets, les habitants de Zuellni sont versés dans l'art de l’assassinat, du vol et autre activités dites de l'ombre. La ville régente est située dans une vallée aride qui ne contient que des gisement de fer et autres métaux qu'ils vendent aux montagnard pour qu'ils en fassent des armes. Ils ont donc une très fortes affinité avec les technique de l'ombre et ils ont une alliance avec Regios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Avant de Jouer :: Contexte + Règles-
Sauter vers: