Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasia

Sur ce forum vous allez découvrir un monde proche du notre sans l'être vraiment, des armes, des races, des manières qui ne nous sont pas étrangères, mais qui restent pleines de mystères pour nous... Venez découvrir ce monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaël Nuémo {100 % Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 28 Mar - 23:59

○ Personnage ○


Nom :

Nuémo

Prénom :
Gaël

Age :
41 ans. ( et oui, vous verrez pourquoi !)

Race :

Vakëväs "Créature des Glaces"

Poste :
Professeur de Sortilèges.

Pouvoirs:
Gaël pratique l'illusion. Il sait aussi manier et créer la glace à partir de l'eau du corps ou d'ailleurs... Mais son point fort reste l'illusion. Après avoir perdu la mémoire, c'est une chose qu'il à apprit seul. L'illusion ne tue pas. Pas réellement, mais Gaël sait se battre et se montre d'une grande agilité au corps à corps et d'une bonne esquive.


Physique :

Tout le portrait de sa défunte mère, Gaël est un homme plutôt efféminé. Sa condition de créature des Glaces refroidit sa jeunesse et de ce fait, il paraît beaucoup plus jeune comparé à son âge.
A Quarante et Un ans, Gaël à la peau lisse d'un jeune homme de vingts ans. De longs cheveux blonds se trainent derrière son dos, habituellement attachés en une queue de cheval. Un visage fin, quoique un peu enfantin par certaines rondeurs venant des joues. Des yeux d'un blanc glacial sans aucune couleur pour y ajouter un peu de vie dans ce regard perçant. Du haut de ses un mètre soixante dix-neuf, il est svelte et paraît léger comme un enfant.
Décontracté, Gaël s'habille toujours d'un jean délavé et d'un petit pull noir. Il fait toujours en sorte que sa gorge soit couverte car il craint la chaleur et l'humidité. Mais il a pour habitude de se revêtir très souvent de son pantalon de cuir noir, de ses longues bottes lui recouvrant la jambe jusqu'au genou, de ses gants et d'un corset en cuir qui s'ouvre dans son dos, à la fois à demi-caché par sa longue veste noire...
Il a pour fierté d'avoir un style à lui... Bien qu'il soit un peu original.
Avant de terminer la-dessus, Gaël s'est récemment fait tatouer la lettre « R » dans la paume de sa main gauche...

Caractère :

...Transparent serait sans doute un adjectif qui qualifierait Gaël. Peu sympathique, il est loin d'être l'ami parfait et ne montre généralement aucune émotion. D'un sang-froid habituel, lorsqu'il s'énerve, il devient désagréable du tout au tout. C'est une personne plutôt « invivable ». Il parle peu, et ne s'intéresse nullement à la vie des autres. Il déteste qu'on lui parle et depuis son plus jeune âge, il se montre impoli. Il aime transgresser les règles, mais depuis qu'il est dans cet endroit, il se doit de trouver ses propres limites et cesser de « jouer » à l'enfant rebelle. Malgré son âge avancé, il reste un gamin capricieux et énervant. Ceci dit... Gaël peut se montrer tout aussi différent de cette description. Imprévisible, il lui arrive alors de se montrer très chaleureux et attachant. Il sourit sans arrêt pour rien, rigole sans aucune raison et devient l'homme le plus doux et gentil de la planète !
Et avec tout ça, il reste cependant très sûr de lui et il est complexer par un sentiment de supériorité. Sincère, honnête, il ne tourne pas cent fois sa langue dans sa bouche pour dire ce qu'il pense !
Cependant, lorsqu'il s'attache à des personnes, cela se voit radicalement. Il devient alors attentif, respectueux , mais n'en reste pas moins désagréable mais adorable...

Gaël n'a jamais eu de préférence en matière de TOUT. Il est imprévisible et têtu. De nature enfantine, ce qui ne changera jamais, il choisit souvent ce qu'il désire ou non sur un coup de tête pour finalement déclarer l'inverse juste après...
Mais ce dont il à horreur, c'est qu'on le sous-estime. Il n'aime pas ça.
En temps normal, il n'aime rien. Pour finalement passer d'un état second où il sautera sur tout ce qui passe sur son chemin ! Imprévisible, vous dit-je !
Mais à part cela, il aime beaucoup les lys blancs... Blancs ! Une petite fleur à lui offrir pour son anniversaire ? Ne faites surtout pas ça... Au risque de vous recevoir un adorable coquart !
Il n'aime pas les cadeaux ! Il n'a jamais fêté son anniversaire et tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses souvenirs, il sera ainsi...

Histoire :

Une musique douce perçait la grande demeure glaciale. Une voix féminine, claire et délicieuse chantait, berçant les murs et les lumières bleutées. Une grande silhouette blanche dansait, suivant le rythme gracieux de la musique. Une longue chevelure blonde descendait en cascade sur le dos de la jeune femme. Elle tourna, ses mèches la suivirent malicieusement. Elle avait les yeux fermés et les mains levées. Elle pivotait sur ses pieds délicats tout chantant. Sa voix éclairait la grande pièce où elle paraissait toute petite. Les murs étaient aussi blancs que sa peau fragile et le carrelage lui renvoyait son éclat. Sa robe transparente détaillait toutes ses magnifiques rondeurs et la rendait plus belle encore...
« - Maman ! Maman !! »
Le chant cessa. La jeune femme s'arrêta de danser et tourna sur elle-même. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la blancheur qui en éclatait la rendit brutalement effrayante. Aucune couleur ne s'infiltrait dans ce regard glacial. Elle aperçut bientôt le porteur de la voix troublante qui l'avait dérangée. Un sourire maternel flotta sur ses lèvres et elle s'agenouilla pour prendre dans ses bras le jeune garçon qui s'y hâta.
« - Qui y t-il ? Demanda t-elle de sa douce voix en caressant les cheveux de son enfant »
Le garçon frotta sa joue contre la main de sa mère et laissa couler ses larmes. Il était le portrait craché de sa mère, sauf quelques mèches noires qui s'incrustaient dans sa chevelure blonde. Il leva son regard blanc comme un ciel sans nuage sur la jeune femme et esquissa un sourire;
« - Je suis plus malade, je t'assures... Est-ce que je peux aller jouer avec Papa ? »
La jeune mère perdit son sourire qui s'écrasa contre ses lèvres pourpres. Elle caressa les cheveux de son garçon et se releva en époussetant sa fine robe;
« - Ton père... »
Son effrayant regard se baissa sur le carrelage. Puis doucement il disparu sous ses paupières closes. Elle souleva son enfant du sol et le blottit contre sa poitrine tout en chantant. Le chant était triste à présent.
Le jeune garçon la laissa faire, ne comprenant pas. Mais étant encore petit, il s'impatienta;
« - Maman !! S'il te plaît. Il m'avait promit qu'aujourd'hui quand il rentrerait, ont joueraient ! Il est rentré pas vrai ? »
Elle reposa l'enfant à terre et encra ses yeux dans les siens. Un silence pesant s'installa entre eux.
Le jeune garçon n'arrivait pas à soutenir le regard de sa mère et il baissa les yeux au sol.
« - Écoute, Gaël... »
Ledit Gaël ne releva pas et déglutit. Malgré son jeune âge, il savait que si sa mère commençait sa phrase ainsi, une mauvaise nouvelle allait suivre.
La jeune femme s'apprêta à continuer mais un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté du mur. Elle referma aussitôt la bouche et ses doigts sur crispèrent sur les épaules de son fils.
Elle posa un baiser glacé sur le front de Gaël et se redressa.
« - Va te cacher. Nous allons jouer. »
Elle tenta au mieux d'esquisser un sourire joyeux. Gaël, naïf, hocha la tête, content et courut le long du mur pour monter l'escalier qui s'y trouvait. Une fois à l'étage, il se cacha derrière une statut de requin. Là où il se trouvait, le mur gelé laissait voir l'ombre de sa mère, en bas. Elle était seule au centre de la pièce. Mais elle fut rapidement rejoint de deux personnages dont Gaël ne reconnu pas l'identité....
La jeune femme regardait toujours derrière elle pour s'assurer que Gaël était bien partit. Lorsqu'elle entendit les pas des deux intrus, elle les fixa froidement.
« - Tiens tiens tiens ! S'exclama l'un d'eux, la belle Edeyine ! »
Edeyine fronça les sourcils, indifférente. Les deux hommes s'arrêtèrent à quelques mètres d'elle et souriaient diaboliquement.
« - Nous t'apportons une bonne nouvelle, Femme. Ellias, ton mari, est mort. »
Ils rirent en chœur. Edeyine leur lança un regard des plus glacials et demanda, la voix soudainement moins douce;
« - Comment ? Comment est-t-il mort ?! »
Le plus grand des deux ria plus fort en la fixant avec envie;
« - Brûlé vif. Comme un parasite ! »
La jeune femme ne put se contenir d'avantage et explosa de colère. Ses cheveux voltigèrent autour de son visage alors qu'elle entrelaçait ses doigts. Une aura glaciale l'entoura subitement et les murs tremblèrent. Ses traits fins et délicats se crispèrent et elle paraissait plus effrayante et laide que toute autre personne.
L'un des deux hommes se mit en garde et cria;
« - A ton tour de mourir, sale sorcière !! »
Il s'élança alors vers elle, mais elle l'esquiva avant de lui planter ses doigts, durs comme de la glace, dans l'estomac. Elle recula d'un pas et fixa le deuxième, tout d'un coup, moins sûr de lui.
Gaël qui voyait que c'était loin d'être une plaisanterie s'empressa de redescendre pour retrouver sa mère. Arrivé en bas, il s'arrêta à quelques mètres d'elle, effrayé;
« - Maman ! »
Celle-ci, surprise, l'observa et une peur incontrôlée s'empara d'elle. Gaël s'apprêta à avancer vers elle, mais elle lui hurla de ne pas bouger.
Une idée traversa la tête de l'homme restant et celui-ci s'élança vers le petit sans défense.
Affolée, Edeyine se mit en travers de son chemin, enlaçant son petit garçon...Et puis... Plus rien.

[…]

Gaël se réveilla. En sueur. Comme à chaque fois qu'il rêvait de ce fameux jour.
Il renversa sa couverture et se leva. Cette demeure n'était plus qu'un songe... Elle avait disparue comme le reste de ses souvenirs... Plusieurs fois, il allait voir un psychologue pour tenter de les retrouver. Mais il n'y parvenait qu'en rêve... Petit à petit.
Il se rua dans la salle de bain et s'arrosa d'eau glacée. Il avait chaud. Trop chaud pour un soir d'hiver.
Il leva les yeux vers son reflet dans le miroir et s'observa. Aujourd'hui, il avait quarante et un ans. Quarante et UN ans...
Il leva les yeux au plafond d'un air exaspéré. Pourquoi les humains comptaient les années comme des bijoux ? Lui s'en foutait un peu... De toute manière, cela ne se voyait pas dans son physique. Mais la fatigue prenait de plus en plus d'élan pour finalement tirer sur la corde et jouer avec ses nerfs un bon bout de temps ! Comment allait-t-il continuer ainsi ? Il était venu dans cet endroit pour oublier son passé, recommencer une nouvelle vie et changer... Mais au final il se retrouvait dans une situation pire que précédemment ! Il buvait de plus en plus pour noyer ses troubles manteaux.
Il plaqua sa main contre son front en se frottant les tempes.
« - Maman... »
Il devait à tout prix connaître le restant de ses souvenirs pour pouvoir enfin les oublier pour de bon ! Ou sinon, ils le hantera à tout jamais !
"- Pourquoi... Pourquoi Papa est-t-il mort ? Pourquoi... Moi je ne le suis pas... Et...Toi ?"

Test RP : {Texte venant d'un autre forum où je joue le même personnage}

Quoi dire après tout ? Il pensait être fait comme un rat en voyant une telle force venant de son adversaire. Mais celui-ci ignorait encore que Gaël avait peut-être perdu la mémoire...Mais que la nuit porte souvent conseil ! La Créature de Glace, face à Kalan déposa ses dagues à terre et s'inclina gracieusement;
« - J'avoue t'avoir sous-estimé. Pour tout le respect que je te dois, je m'excuses d'avoir douté de ta force et ta détermination... »
Il ferma les yeux en signe d'apaisement puis se redressa tout en fixant le regard de son collègue.
« - Cependant, malgré ma mémoire défaillante, je refuse de perdre. »
Il esquissa un sourire mêlé d'orgueil et de joie. Il se retenait vainement de rire.
« - Dis-moi... « Ami », sais-tu pourquoi ceux qui on échappés de la mort, témoigne tous qu'ils ont froid lorsqu'ils sentent leur moment arriver ? »
Il leva les bras tout avec grâce, ainsi que son regard en direction du plafond puis doucement il ferma les paupières et baissa ses mains vers son cœur.
Il défit le nœud qui retenait ses cheveux en queue de cheval et les laissa dégringoler sur ses épaules puis rattacha un bouton de sa chemise qui avait fuit suite à une attaque imprévisible de son adversaire peu avant. Son regard se balança lentement sur l'arme de Kalan tendit qu'il se disait que si jamais il parvenait à se faire toucher...Il finirait sans doute comme cette pauvre table.
« - ...Chaque combat me rapproche de mon passé, susurra t-il pour lui-même, chaque fois je me souviens un peu plus avoir sentit la froideur m'enlacer... »
Il inspira longuement une bouffée d'air nauséabonde qui fléchissait dans l'air puis referma doucement les poings. Une aura glaciale l'entoura posément puis il sembla disparaître derrière un nuage blanc. Un dernier rire perça l'étreinte glaciale qui le dévorait puis il réapparut en dissipant le brouillard d'une main, une bouche dénuée d'un quelconque déformement. Mais... Il n'avait même plus la même apparence. Il avait copié l'allure de son adversaire !
« - Tu avais raison quand tu disais que je copiais ! Hihi ! »
Il s'élança alors vers Kalan, celui-ci qui jusque là n'avait pas perdu son ennemi des yeux le vint arriver et porta son arme, fière et droite face à lui. Gaël, imitant son apparence se confondait parfaitement avec le vrai guerrier. Il contourna le bonhomme avant de l'attraper par les épaules et de le retourner vers lui. Ce fut un effort de trop car Kalan ne lâcha pas prise sur sa lame qui s'élançait vers Gaël avec une lueur troublante. Gaël fit un pas en arrière puis deux le temps d'éviter justement l'arme puis fonça de nouveau. Il attrapa la main de son adversaire et sauta en l'air de tel que son mouvement entraine Kalan avec lui. Mais l'épée resta en main de son propriétaire ce qui envenima l'esprit de Gaël. L'imitateur recula de nouveau et fixa le guerrier;
« -...Je vais te dire pourquoi j'ai pris ton apparence... »
Nonchalamment il fonça droit dans l'arme qui lui était offerte en guise d'adieu et s'enfonça l'estomac à l'intérieur. Toujours pourvu d'un regard plein de blancheur, il attrapa droitement les épaules de Kalan et le fixa dans les yeux;
« - J'en subirais aussi les conséquences...Mais rien n'est plus jouissif d'emporter son adversaire dans la tombe ! »
Un sourire blanc vint déteindre sur ses lèvres alors que du sang perlait au coin de sa bouche. Kalan put ensuite se rendre compte que lui même avait un goût amer autour de sa langue.
Gaël qui avait soudainement repris son apparence porta une main à la lame qui l'embrochait et toujours avec sourire, il demanda de nouveau;
« - Kalan Tidora...Sais-tu pourquoi ceux qui ont échappés à la mort, peuvent témoigner qu'ils ont froid lorsqu'ils sentent que leur heure n'est pas loin ? »
Il rigola puis baissa les yeux vers l'épée qui le défiait de le couper en deux. Gaël soupira d'aise et d'une petite voix, il prononça;
« - ...Je plaisante... »
Soudain un nuage blanc les enveloppa et lorsqu'il se dissipa quelques secondes plus tard, Gaël était face à ses deux dagues à terre, et Kalan toujours en garde, comme ils étaient peu auparavant. Plus un goutte de sang ne s'affichait, c'était comme si ils n'avaient pas vécus le moment qui venait juste d'arriver. Gaël chuchota;
« - Tu es un bon guerrier, Kalan Tidora. L'illusion n'est pas mon point fort, alors j'arrêterais ici. Je t'en gardes pour plus tard. »
Il se pencha pour attraper ses armes puis s'avança vers son collègue;
« - Mais... La prochaine fois que toi et moi nous nous battrons... Je réduirais ton énergie à froid ! »
Son regard se décida vers l'épée du jeune homme;
« - ...Quelque chose qui réside en toi te protèges...Est-ce la magie, ou bien tout simplement ton arme ? Je l'ignore... »
Il sourit froidement;
« - Je ne t'apprécie pas, Kalan Tidora. Une chose est sûre... Si tu ne meurs pas de mes mains... Tu mourras de vieillesse ! »
Il rigola puis se dirigea ouvertement vers la porte de la salle d'entrainement avec une main levée en guise d'aurevoir.



Concernant la race que j'interprète;

Les Vakëväs.
Spoiler:



○ Vous ○


Prénom :
Marion.

Age :

17 ans.

Code :

[Ok par All The Power]

Présence sur le forum
: 4/7

Comment avez vous connu le forum ? :

Par l'admin et la pub ![b]


Dernière édition par Gaël Nuémo le Dim 4 Avr - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Cursedblood
Mi Vampire Mi Ange Noir
Morwenna Cursedblood


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Emploi : étudiante
Race : mi vampire, mi ange noir
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue8/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (8/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyMar 30 Mar - 17:25

J'aime beaucoup la fiche ^^Bien écrite, parfaite. Un régale à lire
Mais...c'est pas ça le code >_< essaie encore ^^ Ce sera bon quand le code sera correcte(à moins que l'admin soit déjà passé par là et qu'il ai décidé de se la jouer original)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyMar 30 Mar - 17:29

Merci.
Non ne t'inquiète pas pour le code c'est moi qui ai mit ça en attendant de le trouver...(je t'avoue que j'ai lu les règles en les survolants un peu donceuh...)
Bref comme maintenant il ne me manque plus que ça, je vais lui courir après et ensuite ce sera bon !

Edit:
Voilà, fiche close !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Cursedblood
Mi Vampire Mi Ange Noir
Morwenna Cursedblood


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Emploi : étudiante
Race : mi vampire, mi ange noir
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue8/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (8/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyMar 30 Mar - 18:52

lol moi j'avouerais que j'ai 20 fois les règle attentivement avant de voir où il était -_-' oui, vive les boulets en puissance
Ben reste plus qu'à attendre que l'admin arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jijitsu.discutforum.com
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 18:16

Viii Morwenna ! Vive les boulets !!! xD

Je trouve cette fiche super géniale, donc pas de problème pour la nouvelle race Very Happy
Par contre j'aimerais que tu précise la matière que tu veut enseigner ^^

Sinon tu est validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:30

Quelle matière y a t-il besoin d'être enseignée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:40

Toutes xD j'ai réduit le nombre de matières à l'essenciel donc choisit celle qui te plait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:49

Oh ? J'ai pas vu où c'était x)
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:53

Tu a le choix entre Potion, Sortilèges, Histoire et Défence Very Happy

Par contre j'ai oublié une partie de la fiche : il faut que tu me mette tes pouvoirs s'il te plait. J'lai rajouté trop tard dans le model -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:54

Hummmmmm....Sortilèges !
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 20:56

Oki pas de problème ^^ Manque plus que tes pouvoirs et apres sa sera réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 21:04

J'y ai ajouté après "Poste" dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 21:08

Correcte, mais agilité dans quoi ? L'escrime, le combat à mains nues ??? Tu peut préciser s'il te plait ? (Oui je sais, en tant qu'Admin je suis un boulet -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 21:12

Voilà, rajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyDim 4 Avr - 21:15

C'est bon ^^ je vais arretter de faire ma chieuse xxD
Revenir en haut Aller en bas
All The Power
Compte Admin ~Boulet n°1 ♥
All The Power


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue20/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue75/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (75/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyJeu 8 Avr - 19:48

Bah pour le niveau je te propose un petit 12
Si ça te convient pas dit le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Nuémo
Vakëväs ~ Prof de Sortilèges
Gaël Nuémo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Vakëväs
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Niveau:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue12/20Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (12/20)
Points:
Gaël Nuémo {100 % Terminée} Left_bar_bleue0/75Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty_bar_bleue  (0/75)

Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} EmptyJeu 8 Avr - 19:49

Si j'avais su , j'aurais fait plus de lignes dans mon test rp XD
Mais ça me convient ! ^^
Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Gaël Nuémo {100 % Terminée}   Gaël Nuémo {100 % Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Nuémo {100 % Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Lud'Zone :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser